mardi, novembre 02, 2004

Enfin un lieu un peu calme...

J'ai enfin trouvé l'endroit rêvée pour faire mes devoirs et tranquillement enplus. Je suis présentement dansun local d'informatique où il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, suffit de mettre un veste courte(petite phrase tirée d'un film), le silence est presque là mais pas tout à fait, j'ai droit à un ordinateur à moi...pas de ligne d'attente et je peux manger enmême temps. J'ai eu la chance de terminer mon examen d'espanol rapidement, malgré une coupe de réponses nébuleuses...donc j'ai terminé ma rencontre avec une fille en français, très rapidement aussi. Comme j'avais plus de 3 heures à tuer...je suis venue ici pour écrire mon texte et penser à mon texte de français...après un paragraphe je me suis mise à faire des maths.... et donc délaisser mon ordi...

Bon peut-être vous me direz que ce nest pas la place idéale pour des devoirs...mais je peux converser aec des n'amis(es) en même par msn...et j'avance tranquilement mes devoirs à l'avance..et je mange....du chocolat

Pour l'instant il y a 2 équipes d'un cours de science humaine et des particuliers, donc pas trop trop de bruit. et moi mon devoirs demath avance tres tres rapidement, chouette non??? et donc jeme permets d'écrire(verbe bizare et pas certain, à corriger)un epu sur mon blog....j'ai fait la moitié de mes deux devoirs un peu urgents...

Aucun commentaire: