mardi, novembre 23, 2004

Examen de physique...

Je me suis dépêchée comme une cinglée encore ce matin, pour ne pas rater mon cours d'espanol.... et nous avons appris par la technicienne desl angues que notre prof ne reviendraitpas cette sesssion. Mais où allait passer mon examen oral, mon examen écrit, mes labos et travaux fait en classe et mon dernier laboratoire maison à faire??? On nous a donc explique qu'il nous restait qu'à faire l'examen numéro 3 à faire à la maison, qu'il faut remettre lundi matin au local des langues.

Les notes allaient donc être majorées en conséquence...le prof n'est pas malade...et je commence donc l'école à 13h30 les prochains mardis(les deux qui restent), puisque j'ai fait l'examen en ...10 minutes...et je l'ai remit.

DOnc il me restait donc 5 heures avant mon cours de physique(mon examen)...et je n'avais pas le gout et la patience d'étudier pendant 5 heures. Je suis donc partis en quête de cadeau de noel...durant 1 heure. J'avais exactement 45 minutes entre le débarquement et le réembarquement dans mon bus. J'ai trouvé le cadeaqu de mon cher petit papa...celui de ma maman...celui de ma grande soeur(étant déja fait)...celui demon petit frère...celui de la famille de mon namoureux reste à être acheté et celui de mon dit namoureux aussi...

Donc en revenant de mon magazinage éclair...15-20 minutes puisque jesuis allée manger un muffin au chocolat chez Dunkin...j'avais faim et n'avait pas le goût demon lunch qui m'avait accompagner...une sandwish à 10h30..beurkkk Je n'ai pas non plus vu mon grand-papa qui se tient habituellement dans ce coin là.

Révision de mon examen...examen de physique...j'ai terminé l'examen et la révision plus de 15 minutes avant le temps...déja un gars était sorti..donc je suis sortie en douce pour ne pas déranger les restes des gens... Nous avopns été dérangé par pas 1 sonnerie de cloche d'église mais 3...vous vous rendez compte 3 sonneries de *!&/"?$%"/$ cloches laides...durant un examen non mais....

Bref pression tombé puisque j'ai pris mon temps et mangé des clémentines durant l'examen..ça aiguise le cerveau et ca relaxe... Je ne sais pas si j'ai bien fait..mais je me pose aucune limite de note...au fait ma cote R est rendue à 25.963...chouette alors...elle risque de baisser à cause de mon échec en math..mais nous verrons si je passe mon cours de physique aussi....

Aucun commentaire: