samedi, novembre 20, 2004

Une décision difficile qui semble plus ou presque prise

Mais oui, compte tenue de toutes les réflections que j'ai depuis un certain temps...je ne peux que me rendre à l'évidence que je dois faire un choix quelconque. C'est certain que ce n'est pas évident, mais je dois assumer complètement mes choix. Premièrement j'aurais peut-être du me rendre compte il y a longtemps de ce que je veux faire plus tard...

Depuis la fin du secondaire que j'aurais pu me rendre compte que je suis pas fait pour les sciences...ou lorsque j'ai coulé mon premier cours de math, ou lorsque j'ai couru longtemps pour mes cours de chimie avec Monsieur lebuis...ou plutot lorsque je me suis ramassée à faire seulement 6 cours par session...

Bon je suis consciente que certaine personne semble déçue mon choix, mais est-ce ma vie ou la leur??? Je suis de plus en plus consciente de mes capacitées...suffit que je me pointe au cours et que je sois un minimum interessée....

Profil éducation en science humaine ce n'est pas si pire à faire que ça...non??? Je crois pas déshonorer personne en allant là... de toute façon j'essaie de rentrer pour le deuxième tours au SRAM...cette semaine je vais en parler avec mon API, même si cette décision est un peu grâce à la madame d'orientation et d'un namoureux.

àsuivre

Aucun commentaire: