lundi, novembre 15, 2004

Un examen

Pourquoi faut-il toujours que lorsque vous êtes prêtes pour un examen, qu'il soit beaucoup trop dur ou bizarre... Moi qui me croyais prête sur presque toute la matière, commence à douter de mes capacitées à comprendre un problème dans ce genre là....

Je risque d'avoir une meilleure note en physique... peut-être n'aurais-je pas du faire de la physique hier soir...?!?

Côté relaxation...une fille dans mon équipe(pour être gentille et ne pas la nommer devant tous mes lecteurs...est vraiment , comment dire, elle veut avoir une vraiment bonne note et se donne un travail fou pour çaq...gros décor(il faut que je fasse des poissons, des algues et je dois apporter pleins de boites du réno...pour qu'elle puisse faire un bateau), je crois que c'est de l'exagération..il me semble que les autres équipes ne vont pas faire ca... pourquoi se préparer plus côté décor que côté pratique???

Il ne faut pas non plus qu eje trouve et grave les disques pour la musique voyons...relaxation dit musique...et gros décor?!?

Aucun commentaire: