mardi, novembre 09, 2004

La neige a ses beaux et mauvais côtés...

Eh oui, en me levant vers 7 h ce matin, même si j'étais ungros gros légume...(conseil...durant votre nuit de sommeil, essayer de ne pas parler à votre nounours(en l'occurance, monsieur du toutpoilu), en croyant que vous êtes encore au téléphone ou en conversation webcam...avec votre namoureux, puisque ca prend beaucoup d'énergie et vous ne dormez pas!!!). Bref, je me suis réveillée fatiguée et donc je n'ai pas vu du toutla neige qui tombait à petit flocons...mais c'est à la minute où je me suis mise à me préparer..mettre le chien dehors une dernière fois que j'ai vu la neige. Donc en regardant la neige, j'ai oublié de prendre ma montre qui trainaît sur microonde(j'ai fait la vaisselle hier soir)...et donc je m'en suis rendue compte au coin de la rue,mais j'étais maintenant en retard pour retourner la chercher...conclusion je dois arrive vraiment à l'avance à mes cours aujourd'hi puisque je ne veux pas arriver enretard...et je dois passer mon heure de diner ici dans la salle d'ordinateur pour être certaine d'avoir l'heure en face de moi.

Quand même ce n'estpas la fin du monde, ne pas avoir de montre...surtout lorsqu'on pense que le temps froid arrive à grand pas..hier je chialais un peu sur le froid qui ne l'est pas complètement et du mauvais temps. Mais en fin de compte j'adore la première neige. Par contre, il ne faitpas chaud pour mettre un petit manteau et un petit chandail à l'école donc il faut mettre un chandail d'hiver et son manteau, mais la...il fait trop chaud...dilemme...

Bonne note en espanol...84% lorsque la moyenne est de 68%, je suis consciente que j'aurais pufaire mieux et avoir 90% puisque j'ai fait des fautes d'orthographes nullos...tant pis...je me trouve choeutte d'avoir de bonnes notes en espanol avecun minimum d'étude...si j'étudie plus la prochaine fois, je devrais avoir un score parfait ou persque ;-)

Ce matin en lisant le journal, j'ai été étonné complètement. Un homme qui courait pour devenir maire de montréal a crée un partie de l,amour ou truc bizarre dans le style(je vais être plus explicite et précise ce soir), il est accusé d'agresion sur des jeunes filles qui avaient lUn 16 ans et l'autre 9 ans au début des sévices. Cet homme dit avoir marié la plus jeune lorsqu'elle avait 10 ans....qu'est ce qu'on ferait pas comme inventé des lois et une religion afin d'avoir raison. Puisqu'il est conscient qu'il n'a rien fait de mal, il a batit une religion sectaire pour pouvoir faire ce qu'il veut??? Il a eu la chance e le plaisir de prendre des cours de droit à l'université(U de M ou UQAM, je ne saispas trop trop), pour faire lui même son avocat...pathétique puisque le procès et les procédures vont prendre un temps fous.....

Saviez-vous que les banquises de l'arctique risque de mourir et de fondre complètement, donc ne plus exister vers 2070??? C'est vraiment triste...les pauvres nours polaires, les phoques et les autres n'animaux de l'arctique presque jetés dehors par la planète...

Aucun commentaire: