dimanche, novembre 14, 2004

Pour écrire un peu...

Bon examen de mathématique demain...je devrais m'y mettre tout de suite, maisj'attends que les chansons venant de on amoureux se mettre sur mon disque dur...faut bien s'occuper les n'oreilles quelques fois. Bien que je ne suis pas folle de musique, tranquillement j'aiguise mon oreille à tout autre style de musique. Il faut quand même prendre en considération qu'en secondaire 1, j'ai fait une croix sur toute la musique classique(je croyais), mais en rentrant dans l'harmonie de mon école 2 ans plus tard, je replongeais dans cet univers.

Eh bien, maintenant j'écoute de drôle de choses, mais aussi de chouettes choses..de différents styles et vitesses. Pour l'instant je mets sur le disque du r de Dora la coccinelle: du Glen Gould, les cds de Jorane qu'ils me manquaient, du Hildegard von Bongen, Tous les disques de Radiohead, Tosca(musique avec un beat tout mignon et finalement le disque Des triplettes de Belleville...
Bientot je vais m'attaquer à la liste qu'un collègue de travail m'a donné(liste de pleins de musiques de tous les genres)..... à voir, surtout que mon moteur de recherche est quelque fois bizarre....

Compliqué quelques fois de trouver un cadeau de Fête....même si je savais ce que je devais chercher...ma mère et moi avons passé notre avant midi à chercher un certain cadeau, que je vais pouvoir énumérer dans quelques jours...pas brillant si je dévoillais son cadeau...

Bref...je me sens bien et reposée...pour entreprendre maintenant des numéros de révisions en Intégral...vu que c'est mon examen demain après midi... Et je dois aussi préparer mes trucs de physique puisque j'ai un cours vers 18h45 avec sébastien(pour ceux qui se qui est-il, il travaille au réno dans le couvre plancher...et il va peut être m'aider à débloquer mes problèmes...l'air nouille un peu de bloquer sur mes exercices et examens puisque je ne sais plus quelle force appliquer sur les objets...

Aucun commentaire: