lundi, novembre 01, 2004

Mauvaise semaine dernière...

Je crois que la semaine dernière a été plus pénible que je m'y attendais. C'est certain qu'en recevant une mauvaise nouvelle avant un examen, ça te prime pas pour le faire...donc ma note je l'ai franchement mérité...si j'étudie plus la prohcaine fois en biologie, je devrais avoir un plus beau score. La page est tournée...congé vendredi...et je termine à 11h35 jeudi...donc je vais pouvoir me mettre à niveau en math et en physique. Au pire je crois qu eje vais appeller un ami de travial au secours en physique, pour que sui puisse passer choeuttement ce cours.

Changeons de sujet, c'est complètement confirmé...mon namoureux m'a apprit samedi soir que ma mère avait démissionné de son poste de secrétaire de dentiste(elle avait même prit des cours)...lui, l'avait lu sur le site de ma maman. Ce matin, elle est partie travailler avec mon oncle jacques, elle devrait travailler en moyenne 3 jours semaines et donc être loin de l'atmosphère des bureaux qui est oppressente...mais une cuisine debout toute la journée c'est mieux????

PS je mange un sandwish...complet et pas séparé!?! je m'impressionne ne m'être rendue jusqua la presque fin...il me reste 4 bouchée de mon gros sandwish. Je crois que si la viande et bonne, le pain est bon et que le fromage pas trop pouarkeux, je devrais etre en mesure d'en manger plus souvent peut être à la café en bas.

Hier c'était halloween, bon j'ai donné des bonbons toutes la journée aux enfants qui passaient par la peinture(sont pas nombreux...il y avait plutot plein d'associé gossant, mais j'ai su tenir mon bout). Rendue chezmoi de devait rapporte rle film que j'ai loué avec mon petit nami, the day after tommorow, pas mauvais mais un peu froid dans une maison...mais intrigue interessante..peut etre trop d'effet spéciaux et ...ohh non loeil est sur newyork, ca va descendre de 5 degré par seconde...ohh non mon fils est la bas...ohh non elle va mourir on va aller dans le bateau chercher mais on se fait attaquer par des loups assoiffés...

Bref, en revenant j'ai passé à 5 maisons pour quelques bonbons et pour m'éloigner de mon frère hyper grognon qui chialait sur tout. Donc j'ai une petite cueillette de bonbons..c'est mieux que rien de toute façon....non????

Problème de décalage, vous le savez nous avons changé l'heure...j'en étais toute croche, puisque je me suis levée tôt..8h(heure d'avant, mais 7h heure normal)...donc à 10h30(heure de présentement), il était pour moi 11h30, donc gros gros légume uqi parlait par webcam hier soir...je devrais être de niveau bientot!!!!!

Aucun commentaire: