mercredi, novembre 10, 2004

Une journée porte ouverte...

Eh bien, c'est la journée porte ouverte au cégep...les gens devrait venir visiter nos instalations pour devenir les prochains étudiants. C'est fou comment ça passe vite...je ais avoir connu trois couvées de nouveaux au cégep, grâce à mes excellentes notes, que je vais avoir la chance d'augmenter un peu en physique avec mon nouveau prof du dimanche, sébastien. Bon c'est décidé je vais consacrer environ 1h ou plus ce dimanche et surement les autres à la pratique et la compréhension de la physique.

Terminer mon laboratoire de physique...j'avais une rencontre tout à l'heure pour terminer l'avant dernier laboratoire de physique...enfin, je crois que je suis plus capable d'en faire. Mais bon, il est terminé je dois seulement le retranscrire au propre...ce que je vais faire ce soir, puisque j'ai des maths à faire lorsque je serai dans le confort de ma maison à moi.

Ma mère est déjà exténuée de travailler en cuisine avec mon oncle...c'est bien ça vous ne trouvez pas??? Qu'est-ce que'elle devra faire pour être heureuse dans la vie???

Pièce Zone...je m'en vais voir la pièce Zone au cégep avec ma classe et une autre bonne dizaines d'autres. Je crois que ça va être tellement ennuyant, je n'ai pas trouvé le livre mauvais, puisque je suis partie avec une mauvaise intention et impression...celle-ci c'est amélioré durant la lecture, mais 2 heures de pièce de ÇA??? Vais-je survivre???

Musique plate pour mon travail de relaxation...je ne suis pas vraiment d'accord avec le choix de musique pour la présentation...mais que'estce que je peux faire, je ne voyais pas ça de cette manière. La fille en question est certaine que ses tounes sont choeuttes et marches avec la présentation...j'ai essayé de faire valoir mon point de vue, mais vu que j'ai choisi le thème, et que les autres ne semblent pas vraiment faire de choix, je vais dvoir me plier.

Lecture...je suis en train de lire Le libraire par Gérard Bessette...pas mauvais pas mauvais, je dirais même très interessant à lire et à découvrir...si vous voulez le commentaire de mon namoureux aller sur son site...il me semble qu'il a fait une critique du livre il y a quelques temps. Par contre, son seul désaventage c'est qu'il se lit à une vitesse affreusement rapide. En 2 trajets de bus, je l,ai presque terminé...donc je vais devoir me emttre à un livre que j'ai reçu en 2001!!! que je n,ai pas lu non plus...l'air tres mauvais, mais en manque de livre...et de bibliothèque...

Aucun commentaire: