mercredi, janvier 19, 2005

En attendant que ca sèche d'un coté...

Hier moi et mon amie marianne sommes allées magaziner sur la rue St-denis à montréal...Génial du magazinage durant a peu près 5 heures....nous avons pris le métro jusqu'à la station Mont-royal....et commencer par la gauche!!!

Bref regard chez Renaud Bray pour trouver mon livre "les gardiens du ponant" de David eddings..mais il n'était pas la...puis nous sommes rentrées chez Lush, ce magazin de senteur, donc le magazin sentait à plein nez les essences bizaroides puisqu'ils font des bombes pour le bain...bombe de sexe est une des boules les plus vendues... Bref nous avons passé au moins 20 minutes à trouver et chercher ce qu'on voulait...moi les bombes pour le bain, très peu pour moi donc je me suis ramassée un savon blondissant pour les blondinettes d'été comme moi...j'ai bien hâte de voir les effets puisque c'est un pain savon shampoing

Ensuite pause chocolat et patisserie #5, faut prendre en considération qu'il était 2het que j'ai a peine diner à 11h...bref le petit monsieur nous a fait sentir que nous venions de chez Lush puisqu'on avait la senteur inscrustée.....bref chocolat et parlouillage....Ensuite un autre magazin de sent bon....des barres de massages en savon, génial...nous avons donc regardé dans les petites bouitques au 3 minutes puisque notre nez gelait au bout de ce temps la...donc boutique magie...boutique vetement...boutique meuble et trucs coccinelles, ....bref ca coute cher magaziner...

Je me suis donc acheté mon livre que je cherchais depuis 3 mois...un shampoiing éclairsissant en barre, un truc en forme de coccinelle en bois pour massage, une patisserie, des colants coccinelles et des posts-it!!!

Bref ce fut génialllll, on a vu deux magazins farfelus...et un sexshop ou les deux monsieurs demandaient si on avait besoin d'aide...drole... et finalement ce qui manquait à notre sortie à montréal...c'est que nous n'avons pas donné 1$ au monsieur qui demandait ce prix pour qu'on lui matte le feu après...Puis métro bondé...61 plus que bondée...

Harmonie avec une fille qui sentait un peu plus que très mauvais...mais chouette pratique et lecture...

Puis léguminage puisque je ne dormais pas du tout...

Maintenant je suis en train de me mettre du transparent à ongle...après les avoirs limés...je deviens grave!!!!!!

Aucun commentaire: