samedi, janvier 29, 2005

Jeudi soir...

Jeudi...j'ai des billets pour la générale devant public agé de moins de 25 ans étant étudiant. "Don pasquale" était l'opéra de la journée...je vais vous raconter que je n'ai pas eu la vie facile pour aller voir tout ça. Le gars qui devait me donner 2 billets...n'en a reçu que 9 et la demande était de 12. Donc moi toute piteuse lorsqu'il m'a apprit que je ne devais qu'en avoir un seul...je l'ai refusé au début de la pratique...mais de fil en aiguille je me suis persuadé durant toute la pratique que je devrais peut être en prendre un pour mon amoureux...et qu'après le début de l'opéra je partirais chezmoi tout tranquillement. J'ai eu donc l'air piteuse un bon moment jusqu'à ce que le gars arrive à cotédemoi pour me dire que 3 personnes se sont désistées...et donc que j'avais mes 2 billets!!!!!

Donc retrouvailles avec mon namoureux à la station de métro Berry UQAM....marche marche marche pour me trouver des bas secs..puisque j'ai eu des problèmes....et nous sommes allés chez "Frites alors" une resto belge. Donc sandwich aux mergeses et frites belges....pour mon namoureux. Et un hamburger et frite (mayo+ tomate+épice) pour moi...plus une magnifique gauffre avec crème fouetté et chocolat.

Après se magnifique souper...nous sommes avons donc vu l'opéra...vu que je ne voyais pas torp torp et moi les western chanté en italien....mais bon c'était chouette pour tous les autres qui sont venus....et moi j,ai absoluement bien dormi comme un bébé sur l'épaule de mon namoureux. Pour revenir à la maison...nous avons marché de la palce des arts jusqu'à Berry puisque la ligne verte était fermée de lionel groulx à Honoré Beaugrand. Belle soirée!!!

Aucun commentaire: