jeudi, janvier 06, 2005

Sorties d'amies et début de l'école prise deux

Eh oui je suis obligée de réecrire ce que j'ai écrit ce matin puisque j'ai effacé mon message sans le vouloir...bref longue histoire. Je viens de revenir d'un espèce de mal de cranium donc je suis toute toute toute réveillée à 11h du soir, génial. Donc pendant que je suis capable d'écrire je vais en profiter pour tout redire ce queje voualis faire ce matin.

Eh oui l'école est recommencé pour mon namoureux, ce matin même il avait un premier cours à l'unviersité... un cours sur le moyen age il me semble avec un des profs qu'il aime bien. Le levé a dû être un peu dur puisque son cours était à 8h30 du matin à l'unviersité de montréal. J'espère que le cours va être inspirant et interessant puisque se lever comme ça tous les jeudis matin risque d'être royalement pénible. Mon petit frère aussi commençait l'école ce matin, je l'ai entendu chialer à 6h du matin....ce qui m'a par la suite réveillée pour ensuite me rendormir jusqu'à 8h30. Bon vu qu'il n'aime pas l'école ca na pas dû être super super. Ma soeur commence lundi et le collège Ahuntsic commence lundi d'après.

Si le début d'école s'amorce pour certains...il arrive pour les autres. Donc vu que l'école recommence ça signifie queje vais voir beaucoup moins mon amoureux, nousnous sommes vu de nombreuses durant les dernières semaines, ce qui a été bénéfiques pour les deux...je m'ennuie déjà du fait que nous nous reverrons beaucoup moins dans les prochaines semaines puisqueje rencontre des amies... mais je crois que le retour à l'école risque d'être pénible puisque nos rencontres seront de plus en plus espacés et ça me retourne déjà le coeur. L'année dernière, à cause de plusieurs activitées je n'ai pu voir mon amoureux autant que je voulais...la session dernière nous avons tenter de nous voir plus....et cette session-ci je vais tenter encore la même chose, puisqu'il devient de plus en plus difficile d'être séparé de celui que j'aime tant...

Donc je rencontre mon amie marianne demain chez elle...pour la première fois depuis environ 6 mois... je vais surement voir gabrielle la semaine prochaine aussi...

Aucun commentaire: