mardi, janvier 18, 2005

Un petit post du matin...apres une longue longue nuit de sommeil!!!

Eh oui, il me reste près de 55 minutes avant de recevoir mon horaire de ma session de cégep...ça m'angoisse, mais bon repassons. C'est long recevoir son horaire à 10h du matin, je n'ai pas à me plaindre puisque je n'avais pas à me coucher tôt, mais il faut comprendre que j'ai lu toute`la journée et 3 heures le soir, j'avais les yeux qui me brulaît presque....donc le au dodo les coccinelles est arrivé bien plus vite, vers 10h. Mon livre est passionant en plus, puisque c'est la suite de Prélude à Fondation-----où le mathématicien Hari Seldonc croit découvrir la psychohistoire qui serait capable avec des calculs de prévenir l.avenir de l'empire. Maisil doit se cacher du premier ministre Demerzel, mais nous apprendrons qu'il ne se cachait pas tant que ca...il rencontrera de nouvelles communauté sur la planète Trantor...avec sa garde du corps Dors Venabilli.

Dans la suite et la terminaison du chef d'oeuvre des fondations, Hari seldon devient premier ministre...je n'en sais pas plus pourle moment.

Je me suis amusée ce matin à downloader quelques trucs qu'il me manquait dans la garde de robe de Dora la coccinelle, PDF creator afin de pouvoir imprimer et transformer mon horaire d'école en PDF et Bottom feeder, mon namoureux l'avait proposé dans une de ses chroniques, le 5 janvier 2005!!! Bref je suis en train de faire l'inventaire de site que je veux lire...et si c'est si pratique peut-être garderais-je le trucs!!!

Hier nous avons mangé du Boeuf strogonnof, très bon très jolie avec de jolies boulettes toutes rondelettes...par contre c'est moi qui a fait les bouelttes et plusjamais bon...dégueux tout gluant...juteux...

Aucun commentaire: