jeudi, janvier 13, 2005

JOyeux anniversaire Web@coccinelle!?!!!!!

Eh oui je vais m'y prendre un peu à l'avance puisque demain je n'aurai peut-être pas le temps de le faire publier et le terminer donc je l'écris et je le publis là maintenant à unejournée de l'anniversaire de mon cher blog!!!!! Je suis assez heureuse de fêter cette journée puisque malgré toutes les embuches les problèmes de temps j'ai réussi à faire de Web@coccinelle un blog lu et recherché...pour des trucs bizarres peut être mais quand même...voici une petite liste des trucs qui ont été cherchés sur un moteur de recherche, mais ils se sont ramassées ici!!!!!!!!!!

-coccinelles à colorié(je suis la première de la liste puisque je parle de la coccinelle que j'ai reçu à mon anniversaire)
-avecmoi...(là je ne comprends pas maisje dois être loin un peu), la 58 avec cette phrase là...jai rêvée que mon namoureux était avecmoi dans ma chambre...
-Comment feter des fetes americaines? ..... je suis la troisième avec cette phrase:Web@coccinelle, un chouette site par Stephanie ... lui a donc expliquer comment faire et elle n'arrêtait pas ... voulions partir...même les américaines de la table d'en face ... Un tempds des fêtes...(au stach café)
-selmer modèle 53(wow une flute traversière ou un autre instrument....je suis première là aussi)
-maquillage au moyen age....3e pour cette phrase: ... des beautés et mon maquilage...avec les boites que je ... ou j'arrête de jouer au soccer...plusieurs alternatives pourraient venir ... un cours sur le moyen age il me semble avec ...
-anniversaire préparatif..10e pour----Web@coccinelle, un chouette site par Stephanie ... lundi, août 23, 2004. Un anniversaire assez spécial... permalien - 8/23/2004 12:14:05 PM ... 6 jours et 5 nuits. Préparatif à faire...ouvrir la tente roulotte pour ...
-je suis troisième pour coccinelle!!!
-carte de bonne soirée...
-mes vacances de noel..je suis la troisième..... Ce soir casse noisette....je vous enverrez mes impression dans les jorus qui suivrons ... vraiment génial puisque je suis en vacance de Noël...il fait bon et froid, il neige ...
-une de mes lectures...soutien gorge rose et veston noir
-parfum exotiquede baudelaire...wow je m'impressionne la troisième...

Bon vous voyez comment cest interessant malheureusement il reste 3 page à voir ca deviendrait long j'en mettrai d'autres une bonne fois!!!!! Mais bref on peux vraiment voir comme mon blog est recherché sur le web et il est souvent en bonne position au palmarès. Faudrait quand même vérifier la pertinence des liens quelques fois!!!

Si je n'avais pas vu le blog de mon namoureux et donc proposer d'en construire un je ne crois pas que j'en aurais un maintenant...donc mon blog existe de beaucoup à cause de mon namoureux qui a eu la gentillesse de m'aider à en faire un ....je l'ai aidé un petit peu..pas trop masi quand même.... Merci mon namour pour mon blog.....tu es sa raison d'écrire à se blog et à l'écrivaine derière ses mots-ci!!!

Petit statistique....que j'ai du compter à la main puisque ça devenait trop complexe sinon...

Image Hosted by ImageShack.us

On voit clairement l'augmentation lors des périodes de congé de Noel et la période d'école....

Voici mes deux fonds d'écran utilisé depuis Dora la coccinelle...

le premier......
Image Hosted by ImageShack.us

le deuxième modifié.....
Image Hosted by ImageShack.us
Bon je crois que c'est assez....joyeux anniversaire à ma chère dora et web@coccinelle....Je souhaite monter ma moyenne de posts à plus de 15 posts par mois!!!!!

Merci chers lecteurs!!!

Aucun commentaire: