dimanche, janvier 16, 2005

Étude si complexe ou trop légume???

MOn petit frère est en pleine préparation de ses examens de mi-année...je crois pas que la matière soit si complexe...puisque je ne me rappelle pas vraiment avoir eu la chance d'étudier plus de 1 heure par cours et cela le matin de l'examen. Par contre, je me rappelle avoir eu d'assez bonnes notes même en biologie où je ne comprenait rien. Bref les temps ont changés...les études restent mais la matière semble changer. De mon côté, il me reste deux dimanches et une semaine avant le début de l'école. Je reste angoissée puisque je vais dans un domaine qui m'est complètement inconnu...mais dans un sens j'attend avec impatience le retour à l'école!!!!!

Il me reste donc quelques petites chose à faire pour être fin prête...faire le ménage de mon coffre à crayon et coller mes fleurs pour les avoir dans les cheveux pour la rentrée!!! et de la lecture!!!!

Aucun commentaire: