lundi, janvier 31, 2005

Un autre trou

Eh oui, je suis encore ici pour vous écrire depuis la salle des sciences humaines au quatrième étage du Cégpe Lionel-Groulx. J'ai eu la chance de presque terminer mes notes de lectures...j'ai prit plus de 4 heures pour les faires, mais bon. Ensuite un petit tout rikiki diner tout mignon et santé pour ensuite plonger dans mon devoirs de français. Je ne suis pas certaine d'avoir fait quelque chose de bien, mais je ne peux pas assurer que c'est mauvais aussi. Véronique qui est dans mon cours de français est resté passablement perplexe sur ses réponses, elle aussi.

Je devais entre autre, terminer la lettre que je dois poster à mon amie Roxane, qui est présentement à l'université de Rimouski. Malheureusement, je me suis un peu trop dépêchée pour enregistrer la lettre dans l'ordi de mon namoureux, que je n'ai pas prit la bonne forme de texte, ce qui fait que je ne peux pas la terminer à l'école. JE vais donc retourner faire mes notes de lectures...mais je suis un peu légume.

Je croyais pouvoir perdre en massem on temps en science humaine, mais j'ai des tonnes de lectures et de notes à prendre...ça vaut la peine contrairement aux tonnes de devoirs de math, chimie et physique en science nature.

Aucun commentaire: