mardi, février 01, 2005

...dans une pause et un diner en finde compte

Certaines personnes peuvent écrire de droles de choses sous le coup de la colère... voir le blog de maman....puisqu'on dirait qu'elle un peud e frustration de ne pas avoir d'emploi, vraiment choeutte lettre au fait!!!

Avis à tous, j'étais dans le café étudiant au sous-sol lorsque j'ai eu une idée un peu bizare..je ne comprenais pas pourquoi je viens ici tout le temps mais que je ne consomme jamais rien....donc j'ai pris ma coccinelle a deux mains et je suis allée me chercher un café. Eh oui vous avez bien lu, un café...je ne suis pas certaine d'adorer le gout, mais j'ai trouvé un café "café moka" avec son nom scientifique moitié café moitié chocolat chaud...pour le moment jen suis à la moitié..je dois partir chercher de l'argent pour mon cours de fracnais donc je ne le finirai peut etre pas...dommage, j'étais si bien partis!!!!!

Bonne journée à tous...jai du francais et de l'histoire à faire en plus de mon résuméde lecture en psycho que j'ai presque terminé....vivement mon trou de tout à lheure pourle terminer et retourner dans mon livre de lecture...pas le gout de faire de l'économie...et je vais lire mes textes de socio à l'harmonie cesoir et demain dans le bus...

Aucun commentaire: