jeudi, février 17, 2005

Nouveau...

Web@coccinelle est en train de se transformé dans un laboratoire d'info. Premièrement, je trouvais que la première(plutot deuxième version) était un peu moche...je n'arrivais pas à mettre le doigt sur le bobo. Les couleurs sont dépassés et la définition des trucs est pas vraiment ergonomiques et tout et tout. Mon namoureux a donc proposé un thème vraiment super:le cho-co-lat! Mais disons que je trouvais que juste du chocolat...ça enlevait les coccinelles et que sans coccinelles ca ne pouvait pas etre web@coccinelle...mais le chocolat cest pour les coccinelles, mais sans coccinelle...mais la il faut des coccinelles!!!!!

Bref après mure discussion et contradiction et de chocolat.... nous avons fait une photo(oui oui la bande annonce est une photo réalisé par un namoureux et sa coccinelle). Les nouveaux changements n'arriveront pas avant quelques jours même semaines...mais c'est en voie de voir le monde très bientôt.

Je suis vachement contente de la tournure des événements pour mon site...il va s'élever à une cote bien plus élevée qu'il l'était déja...il me reste seulement me faire référencer par google!!!! C'est a voir!

Aucun commentaire: