jeudi, février 03, 2005

"Une vie plus ou moins mienne" n'est plus.

Eh oui, depuis deux jours, j'essaie de lire une le blog de Wahid, mais la page tombe sur blogger 404, page non disponible....Donc je me demande ce qui peux bien se passer, Wahid était en Tunisie je crois(pas certaine) pour rencontrer son filos, mais en fait c'est une fille...et son namoureux détective à montréal est arrivé(si cest son namoureux) en disant " cest assez" en anglais. A t'il décidé d'arrêter de publier son blog ou bien il s'est passé quelque chose avec lui??? Déçue un petit peu, puisque son histoire était triste et émouvante...

Sur un autre sujet, mon namoureux estle premier sur la liste de google pour les sujets suivants, web@coccinelle, je suis outrée...mais comme nous sommes allés faire du patin sur la rivière des mille iles....j'ai fait dispara^tre cette déconfiture là.....

Aucun commentaire: