mardi, février 22, 2005

Autre post en attendant...

J'ai fait une bêtise aujourd'hui...en me préparant pour aller au cégep...je réfléchissais à bien des choses, des choses à faire, les choses à apporter à l'école, mon lunch, mes lunettes que je cherche tous les matins, à mon poisson batailleur devenue plus actif et sympatique...mais pas à mon travial de sociologie à remettre jeudi matin.

Bon rendue à l'école...dnasmon cours d'économie avec mon chouette prof(faut être gentille non???..bref qui m'a fait l'honneur de me choisir comme première à aller dessiner un talbeau d'offre et de demande au tableau... ma timidité tue un peu quelques fois, bref j'ai fait tout à l'envers, mais je l'ai fait...) mais j'ai adoré sa phrase..."bon la premiere personne vu qu'il n'y a pas de volontaire, sera quelqu'un dans mon cours de méthodes quantitatives...vous!" j'ai appris mes erreurs et je ne les ferai plus!!!

Bref en écoutant le prof et en regardant un peu mon agenda, je me suis rendue compte que j'avais oubliée de fairemon devoirs de sociologie. Mais ensuite...je me suis rendue compte que ce soir, je n'ai pas le mteps avant l'harmonie et que demian je n'ai pas le temps puisque je vais au musée des arts pour l'expo sur l'Égypte. Bon je me usis arrangée pour faire tout ce que je devais remettre cette emaine sauf ça....bref pas mes trucs...pas mon livre et mes feuilles...je me suis réduite à devoir le faire ce soir en arrivant et le terminer jeudi matin dans mon cours...

Je vais m'arranger pour tout terminer ce soir, sans me coucher trop trop tard...ou bien je le continue demain matin avant mon cours de méthode et je le termine dans les bus des deux prochainnes journées.

Changement de sujet,puisque je n'ai rien à faire autrement que lire mon bouquin "vingt mille lieux sous les mers" de Jules Verne en attendant mon cours d'histoire. Bref je suis allée faire une recherche sur Web@coccinelle(mon blog) et je me suis rendue compte que mon blog est le deuxième sur google...derrière le blog de mon namoureux.....bah ce n'est quand pas si pire...ça a valu la peine de parler dans les blogs des autres, laisser des commentaires...

Un peu de lecture va me faire un peu de bien..en attendant.

1 commentaire:

Reidid a dit...

Bon, tu vois... ça valait la peine de se donner un peu de mal non ?!