mardi, février 15, 2005

Psychologie des fous...et informatique

Pour commencer, je ne critiquerai pas vraiment la façon de faire de mon prof, mais il est certain que ses cours sont un peu marginaux autant que tout àfait magistraux. Je n'ai aucun problème que les cours soit magistraux, la prof a la gentillesse de nous fournir des photocopies de son powerpoint...et il nous reste qu'à écrire ce qui manque ou ce qu'elle ajoute à ses présentations. Le gros du gros problème est sa voix...elle est impossible à accepter, elle est une soprano et une ténor en même temps, comme si elle faisait des gammes en parlant. C'est incroyable comment cette voix peut gosser au maximum...et elle a son précepte du "un deux trois t'es parti ou tu l'auras" un avertissement, deux tu changes de place trois, t'es sorti de la classe.

IL est certain que ses cours sont remplis de matière plus qu'interessante...et malgré tous ses défauts elle a un site, tout à fait chou. Les graphiques ne sont pas torp lourds et fait avec une application hors du commun. Les titres peuvent laissés à désirer mais ils renferment beaucoup de matière. Il y a des flashcards pour apprendre la matière, des questionnaires qui t'expliquent à mesure tes erreurs....bref elle aurait du etre prof d'info...surtout si elle fait ca pour le plaisir. Le site est fluide, mais il est inaccessible avecd Firefox ce qui est bien dommage, puisque je n'aime pas particulièrement IE, mais c'est pour la cause. Il faut aussi avoir flash puisque tout est en flash, word, access et bien des trucs du genre...et un autre accros...cest le dessin pour dire construction, il est moche.

Il y a aussi des graphiques fait à la main qui sont totalement exqui set la dispo dans les pages et singulières mais entrainantes pour la lecture...

Informatique... je suis complètement dégoutée par le nouveau msn messenger 7.0 BETA. Bon vous me direz que c'est pas normal, qu'on peux faire de nouveau trucs gossants(wiz, clin doeil, nouveau émoticons) et je vous répondrez avec un WOW sarcastique. Je suis dégoutée premièrement par la pub qui apparait partout, dans les fenetres des émoticons(pour qu'on en`achète pour la modique somme de 1,5 dollars can) wow les moteurs, de la pub dans toutes les ?&*%?&$"?&? de fenêtres, ça fait.

Montée de lait, je m'excuse...j'ai tenté de l'apprivoisée durant quelques jours, mais je suis incapable de jouer avec.¨ Première amélioration, j'avais configuré msn pour qu'il ne s'ouvre plus lors de l'ouverture de windows...c'est parfait ca me permet de me connecter lorsque j'en ai envie... c'est certain que je ne vais pas prendre miranda pour remplacer mon illustre msn messenger, mais je risque de commencer sérieusement à utiliser gaim...qui va me permettre de me connecter à ICQ et msn sans avoir ces présents logiciels .exe...Il faut que je suis avoir de la couleur pour écrire maisje crois queje vais arrêter ça....ou me convertir à la nouillerie de webmessenger(malgré ses nombreuses failles).

Bon je vais aller naviguer, puisque je suis en train de sortir pleins de méchant pour rien...fait du bien surtout lorsqu'on a le temps(pas de devoirs ou presqu'à faire!!!!!!)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

salut cocotte
je trouve que ton blog est vraiment super
et puis cest vraiment lfun davoir de tes nouvelles comme ca puisque lon ne peut pas se parler souvent
a bientot ma belle