mardi, février 08, 2005

Dernière et non lamoindre....

Eh bien, encore terminé en queue de poisson. En embarquant sur la chaise pour donner du sang, j'ai vu un garçon qui avait des convulsions....pas rassurant c'est certain. tout vas bien, il fait par contre atrocement chaud dans la salle...

La madame désinfecte mon bras puis elle pique(douleur minime et tout à fait normal), le sang commence à couler pour stopper et recommencer...bouffée de chaleur!!!

Bref ils ont arrêtés ça là...encore une fois je ne peux pas donner du sang. Je crois qu eje ne suis pas prête d'en redonner puisque je suis surement trop nerveuse pour ça!!!! Moi et mon sang....Bref cest vraiment super, par contre j'ai rencontré une madame pierette groulx qui connaissait mon grand papa fortier...puisqu'elle m'a dit qu'elle avait toujous habité ici ...et j'ai répondu que mon grand -papa aussi...
Fortier, mon grand père s'appelle Fortier, lui dis-je...roland??? oui oui cest mon grand papa.... de la jasette la coccinelle non???

Aucun commentaire: