samedi, février 26, 2005

Enfin une décision...

Eh oui, j'ai pris la décision ce matin, de commencer mon étude pour mon cours de psychologie. Je suis consciente que la grève risque de congestionner un peu mes études, si elle perdure un pue plus longtemps que la semaine de relâche. Si je décide de ne pas étudier et que la grève tombe lundi prochain...je suis morte...donc ce matin, je me suis amusée et je m'amuse encore à faire les questionnaires sur la matière du premier examen de psycho.

C'est triste être toute seule à la maison...mon chien me délaisse pour se cacher dans le sous-sol de la maison, ma soeur et son namoureux sont partis travailler et moi je suis seule en haut avec mon ordinateur et mes feuilles de notes de psycho...triste non???

Par contre, ça me permet de n'être pas obligé de parler à qui que ca soit autrement que monsieur du tout poilu ou mes coccinelles.

Parlons psychologie un peu...saviez-vous que William Wundt à été le premier fondateur d'un centre de psychologie à Liepzig en 1879??? Saviez-vous que l'ordre d'apparition des perspectives de la psychologie sont...structuralisme, fonctionnalisme, psychanalyse, béhaviorisme et l'humanisme???

Je vais retourner à mes questions...

Aucun commentaire: