mardi, juin 14, 2005

Blogue, bloguons, vive les blogs...

Pas de soucis, je n'avais pas d'idée pour un post éclair. Je viens de terminer mon cours d'économie...plus de n'économie du tout. Je trouve ça triste un peu, puisque le cours n'était pas ennuyant du tout, même si j'ai souvent eu l'air d'être un gros gros gros légume durant ce cours. N'empêche que je viens de faire mon dernier exmane, d'économie ou plutôt ma dernière4 analyse comptée....je vais regretter ce cours....(cest fou comment il peut y avoir de la nostalgie, lors de la fin des classes....).

Il parrait qu'il y a eu un incendie à l'école....dans les marches entre le 2e et le 3e étage de ducharme, il y avait des claques d'eau...louche....en arrivant les pompiers étaient encore présents et tout habillé....Nous ne saurons jamasi la fin de l'histoire.... Bon je viens de terminer mon post éclair...je dois terminer de recorriger mon travail d'histoire et ensuite me plonger dans l'étude de francais.....j'ai aussi à imprimer et aggrapher mes corrections de francais à mon examen ....pour le remettre au prof.....

Bonne journée à tous,...au fait je ne ferrai pas le concert d'été pour la ville de québec le 24 juin....j'ai mieux à faire...et partir à 13h pour ensuite joeur à 21h près de l'hotel de ville à québec...bof surtout si je dois revenir et rester seule à la maison.

Aucun commentaire: