lundi, juin 06, 2005

Encore un post...loin d'un autre...

Les coccinelles sont occupées par diverses occupations... jeudi j'avais mon namoureux et mon cours de flute et la grande bibliothèque...vendredi un entrevue pour un truc près de chez moi(mais pass assez de possibilités d'heures)... samedi travail et namoureux et hot dog... dimanche travail et méthodes quantitatives et le pianiste....et aujourdhui....bus manqué, jupe compliquée, 50 ans pour la chum de ma mère et pleins de travaux choeuttes à rédiger.

Aujourdhui est une journée remplie de plein de trucs...j'ai passé 30 minutes à essayer de trouver la jupe parfaite pour l'Opéra de ce soir, je ne sais pas quelle sandale mettre...je n'ai pas de sandale propre pour aller avec les belles jupes que je possède....bref, je suis partie en retard et manqué le bus...mais oublié jupe noir, ma serviette et mon étude d'histoire.... bref la chum de 50 ans de ma mère est venue me porter à l'école. Entk, j'ai de l'étude pour mon examen d'histoire, mais aussi mon travail d'histoire à remettre vendredi, mon questionnaire de socio à faire pour jeudi, mes devoirs de méthodes quantitatives à faire... et la pratique de flute popur mon cours de mercredi...sans oublier Carmennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. Je dois partir plus^tôt de mon cours de psycho pour etre en mesure de ne pas arriver en retard ce soir...je manque malheureusement l'assemblée générale de l'harmonie, mais la pratique est demain....donc jai du temps en masse.

Je délaisse complètement mon blog dernièrement et cest impardonnable...je suis désolé à ceux que ca fait mal....Pour faire changement je vais réponre à une chaine de lettre que mon cher coéquipier de travail, monsieur dubreuil m'a envoyé.....

Combien lisez-vous de livres par an ?
-environ 200 livres,t out dépendants de la bonne ou mauvaise année....et de l'intéret...et du temps...

Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
-Anges et démons par Dan Brown

Listez 5 livres qui comptent beaucoup pour vous ou que vous avez particulièrement appréciés.
-La quinqualogie de la mallorée et de la belgariade par David Eddings
C'était vraiment génial comme bouquins fantastiques....
-Anges et démons par Dan Brown
je ne m'attendais pas à quelque chose de choeutte, compte tenu que je n'ai pas apprécié à sa juste valeur, le code da vinci...
-Quatre filles et un jean I II
Ce sont des livres pour filles et c'est génial....
-L'ile mystérieuse par Jules Verne
je n'ai pas terminé encore, masi ca sen vient...
-Le meilleur des mondes par Huxley
Vraiment chouette, voyageur et louche...

A qui allez-vous passez le relais (3 blogs) et pourquoi ?
euhhh à mon namoureux...qui la recu de monsieur dubreuil....
à ma maman....
euhh à véronique....(vais devoir l'avertir...elle a un espace sur msn.spaces.....

bon j'ai un cours et une bouteille d'eau à remplir et des trucs àf aire...vais devoir me faire un horaire de trucs à réaliser auourdhui....études dhistoires dans la bus cest certain.... mais le reste va devoir etre structuré...

Aucun commentaire: