vendredi, juin 10, 2005

Musique... et grammaire...

Il fait chaud dehors, les oiseaux gazouillent et ma Cloé souffre sous sa tonne de poils(les bergers anglais ont le don d'avoir du poil...). De mon côté, je suis enfermée dansma chambre à vous écrire, parce que je suis trop légume pour aller faire des devoirs....non mais j'ai quand même pratiqué mon vibrato et mes gammes...Mais bon, j'avais un ou une entrevue(mon robert est à l'école...), je ne sais pas trop à quoi m'en tenir...dois-je garder mon emploi qui me tape sur les nerfs, à cause de ma chère boss que j'adore et qui n'est pas juste, ou bien je pars faire un travail qui ne m'écoeurera pas pendant quelques mois même des années....dans un domaine qui m'interesse??? Dois-je perdre mon ancienneté, mes vacances, mes collègues et mes samedis avec mon namoureux...voici la question. Je ne sais pas si j'ai fait une bonne imporession, mais je n'étais pas aussi stressé qu'à l'habitude, ce qui est déja bon...ça reste à voir.....

Aujourd'hui je dois faire mes notes pour mon examen de socio et celui de francais, je dois relire mes trucs pour en économie et terminer la pratique du duo... il faudrait que je termine l'analyse des ressemblances entre l'éducation du 18e et celle d'aujourdhui dans les sociétés occidentales...Mais j'ai le gout de faire une sieste et de me faire bronzer....dilemme. Je me suis trouvée une grammaire et un remplacement de mon vieux becherelle. J'ai acheté pour pas cher, la grammaire et la conjugaison du petit robert. Génial non???? Je cherchais une grammaire avec des applications de la virgule.... Je vais pouvoir faire mon examen tranquillement.

Je viens d'appeller la compagnie qui voulait m'engager....dernièrement... je me sentais cheap de ne pas appeler pour dire que je ne voulais pas l'emploi...dans un sens, un manque d'heure et une petite compagnie ce nest pas pour moi. Je vais me mettre activement à mon boulot....vive l'étude et la fin de session!

Aucun commentaire: