dimanche, juin 12, 2005

Chaud chaud chaud, crime chaud chaud....humide humide et froid en fin de compte

Chouette titre....bon je dois dire que je suis déçue un peu e la température atroce que le québec subit dernièrement. Les 29 degré qui tombe à 38 avec le facteur humidex ou bien les annonces d'orage, amis il n'y a que de la chaleur.....Demain 28 degré, mais 37 degré ressenti.....ca va etre dégueux....et je vais etre toute crassouilleuse.....entk....cest la vie au québec.... Si vous prenez l'exemple de mon namoureux, qui de son coté vit très bien la situation dans sa maison thermopompée et air climatisée dans sa chambre. Cette nuit, j'ai gelé comme un rat dans le congélo. J'avais l'air dune crème glacée au chocolat, avec de smorceaux de chocolats, trempé dans le chocolat fondant. Bref, il fait chaud, mes parents se baignent et moi aussi...mes parents s'amusent dans l'eau et mon pere m'a fait boire 4 tasses d'eau chlorée tout à lheure. L'heure était à la crème glacée....mon père me paye de dairy queen...une coupe glacée vaut mieux que rien...lorsque papa paye.

Changement de boulot à partir de mercredi.....chez Archambault et je quitte à tout jamais Réno Dépot(du moins comme travail), puisque je vais aller voir mes namis quelques fois. C'est certain que je vais m'ennuyer de la chaleur intense, de ma boss, des conneries de lois nouilles et franfreluchiennes....et cest tout. Plus de Réno, plus de peinture...je crois avoir été un peu fort sur ma lettre de démission, mais cest la vie. Je vais avoir une semaine chargée en travail...et aussi en examen. Si je m'en tient à mon horaire d'étude et d'étude, je devrais etre en mesure de ne pas capoter et avoir en moyenne 4 heures d'étude pour chaque examen.

Je ne peux pas parler plus, puisque j'ai un travail d'histoire à terminer, pour que je puisse le corriger demain soir à l'harmonie.

Aucun commentaire: