mardi, juin 14, 2005

CuRiOSitÉ

Il y a quelqu'un dans le cégep autrement que moi, qui vient lire mon blog.....Le nom de domaine apparait, mais je suis certaine que je ne suis pas venue sur mon site à ces heures là....je trouve ça louche, puisque Krystel n'est plus à l'école donc elle ne peut pas me lire à partir du cégep(vraiment) et les autres...il me semble que personnes ne me lient vraiment dans mes amies au cégep.....Une chose est certaine, lorsque je viens voir mon blog, cest surtout après avoir écrit un post et le vérifier par la suite.....

Il y a eu un incendie au cégep...les pompiers et la police sont dans le cégep depuis ce matin et aussi....la CooP est fermée jusqu'a nouvel ordre..... louche....incendie criminel ou sans auteur....problème électrique....on veut savoir.....

Aucun commentaire: