lundi, juin 20, 2005

Un mot pour la fin....EnFiN

Je suis heureuse, l'école est terminé, je ne travaille pas avant jeudi, les oiseaux chantent et j,ai trouvé une coccinelle dansla cuisine au souper... Je suis un peu malheureuse de laisser mon bon vieux cégep pour un autre été consécutif, je me suis tout simplement attaché à ce vieux tat de briques toutes mignonnes, qui habitent mes plus jeunes souvenirs... Je vais surement me promener près du cégep lors des visites à ma grand-maman et mon grand-papa habitant à 3 minutes du cégep...(hihihi). Mais bon, une pause après une session interminable entrecoupée par une grève interminable et tout ca sous une chaleur et une froideur accablante. Les murs du cégep étaient àla fois réconfortant et à la fois désespérant, puisqu'au cégep, jeme sens bien, malgré la solitude de départ de bien des amies collégiennes et des amis collégiens...et je me sentais lasse d'être encore à l'école en juin, mais j'étais heureuse de ne pas avoir à travailler 40 heures...c'était donc un dilemme de taille.

L'été commence, les parents se préparent à partir au loin et à me laisser la maison...je ne vais surement pas m'ennuyer de mon frérot énervant dans sa crise du non et de débilité profonde...mais je vais m'ennuyer de la bouffe de ma mère...3 semaines(si mon frère n'a pas de cours d'été) à manger des nouilles, du steaks et du poulet..en passant par les nouilles, le spag et les fajitas...sans oublier la salade du midi(l'an passé j'ai du manger 3 semaines de salade sans arrêter pour le diner...). AU moins, en ayant mon namoureux avec moi, je vais devoir me forcer à faire de la nourriture pour plusieurs....l'année passée, je me suis ramassée à manger du riz durant 2 semaines, puisque ma soeur de 26 ans, ne mange rien que je fais...elle achète sa bouffe ou bien elle mange au resto ou elle manque sa bouffe....donc j'ai eu la gentille idée de ma tannée à faire ma nouille cuisinière, qui fait le ménage, la vaiselle et le lavage....je vais voir, si je vais avoir le gout de faire de la bouffe plus élaborée pour me remplir l'estomac ou si je vais la grève de la faim comme mon chien annorexique l'été.

Une nouvelle été commence demain....dormir tard(jusqu'au moment ou ma mère va me réveiller...) et pouvoir terminer enfin mon Verne(fait 3 mois que j'esaie de terminer mon livre, "L'ile mystérieuse")....et comme Harry potter arrive bientôt..je dois terminer les deux livres qui trainent dans ma chambre....Un goerge Orweel et "la mouette "de je ne sais pas qui....., j'ai mon recueil de socio à terminer pour le fun et la série de livre que mon frère à lu à l'école....j'ai Harry potter en anglais qui rentre dans pas très très longtemps....bref beaucoup de lectures....eNfiN

Bonne nuit à tous et à toutes.....Les coccinelles vont aller somnoler ailleurs

Aucun commentaire: