dimanche, juin 26, 2005

Il y a longtemps que je taime , jamais je ne toublierai....

Chante la la la la la...la vie chante la la la la la.... J'ai cette chanson dans la tête grâce à un de mes nouveaux colègues de travail et celle du titre, c'est pour vous dire que je ne vous ai pas oublié.... La semaine est longue et dure, masi ça en vaut tellement la chandelle....la preuve, je me ramasse seule à la maison pour dormir et partir demain matin(cause...chicane...mais pas moi et sans moi...), mes parents sont partis depuis deux jours...je travaille chez Archambault et j'adore(même si quelque fois, on dirait qu'on ne verra jamais le bout de ce déménagement....et de ce placement de département de musique...)...mes notes d'école ne rentrent pas et c'est inquiétant, amsi cest la vie.... je reviens le soir et je n'ai pas vraiment faim pour manger....et la vie est belle, puisque je suis en compagnie de mon gros chien.

Dernièrement, j'ai eu la chance de manger une crêpe de sarasin au fromage et à la dinde avec unegrosse crêpe au triple chocolat.... Ceci était la surprise de mon namoureux pour la journée du 24 juin, nous avons eu la chance de voir JiCi Lauzon chanter des tounes louches sur scène et voir monsieur Claude Lafortune, lidole de bricoloage de mon enfance. Je crois que la surprise en valait la chandelle, c'était aussi une des plus grandes fin de semaine passée avec mon namoureux...et c'était fantastique. Mes parents sont partis samedi matin vers 4h du matin, avec une grande dose d'émotion....mon frère avec sa rage, que son toupette ne tient pas, même à 4h du matin, ma mère triste de laisser ses deux fifilles et son chien à la maison et même mon père tenait à que ma soeur etm oi soyons présentes pour le départ...serait-il louchement sentimental mon petit papa d'amour....bref, il a oublié d'ouvrir son cell ou bien il a oublié de le transférer hors de son bureau(lol, je devais lui parler pour savoir sil était normal de ne pas recevoir la presse et si nous devions aller chercher celle de mon voisin....)

Comme je sui sun peu légume, je vais aller dormir en regardant la télévision dans le chambre de mes parents.... bonne nuit à tous.

Aucun commentaire: