jeudi, juin 02, 2005

En direct de la grande bibliothèque

Eh oui, je reviens de mon cours de flute traversière. Comme je trouvais nouille de retourner chezmoi pour ensuite attendre mon namoureux...je prpférais rester en ville et le rejoindre au terminus(esperons quil ait recu mon courriel...)passons. Vu que mon cours de flute a été avancé de quelques heures, je me retrouvais dans l'impasse de la faim. Mon estomac capricieux lorsqu'il est affamé c'est risqué à prendre une crêpe au chocolat et crème glacée vanille...avec un bon lait froid au chocolat au lait. Bref, je suis allée chez Juliette et Chocolat...pour me récompenser de mon choeutte cours de flute, pour ma superbe note de sociologie et aussi puisque je n'avais pas autrement le gout de autre chose que du chocolat.

Pour venir voir mes mails,j'ai donc pensé venir ici à la grande bibliothèque pour ensuite étudier et terminer mon travail de session en histoire...malheureusement, le livre que j'ai absoluement besoin pour mon travail...est en traitement. Je vais donc aller étudier durant un bon 2 heures dans un petit recoin confo pour les coccinelles ballonnées((pouquoi d'après vous???)). Mais bon, la vie est belle autrement que la chaleur intense est complètement atroce..au moins à l'intérieur il fait bon et tres tres tres frais. Bon je vais vous souhaiter une bonne journée à tous mes lecteurs chocolatés.

Aucun commentaire: