dimanche, août 08, 2010

Arbraska

J'ai passé une super belle journée à Arbraska Rawdon!!!

Le prix comprend l'équipement et 3heures dans les arbres. Nous choisissons le nombre de chemins que nous voulons prendre et le niveau désiré.

Ainsi, nous avons fait un parcours intermédiaire à 8. Nous avons continué vers un parcours plus avancé(la batèche) à 6. Finalement, nous sommes allés faire les deux parcours extrêmes à 5...

Les parcours extrêmes étaient pas mal différents. Un des parcours était plutôt difficile au niveau de l'équilibre et le dernier plutôt au niveau de la force!

Malgré les ecchymoses... une belle expérience avec une belle gang.

Ce sera à refaire la nuit ou bien en hiver ou ailleurs!!!

Finalement K et B sont venus chez moi pour jouer à la Wii et faire un feu!!! E et sa copine étaient entendus chez S pour une pendaison de crémaillère où j'étais invitée... Je ne suis pas encore super à l'aise d'aller passer une soirée chez des gens que je ne connais pas encore beaucoup beaucoup.... Un jour...

Aucun commentaire: