dimanche, août 01, 2010

Problème de lecture...

Je ne sais pas quoi lire et dans quel ordre.

J'ai eu la brillante idée d'acheter plusieurs bouquins dans les derniers mois, d'en gagner beaucoup aussi à la librairie et d'en louer sans arrêt à la bibliothèque du coin + la grande bibliothèque...

J'ai donc une dizaine de livres qui attendent d'être lus...

En gros j'ai:
les yeux jaunes des crocodiles(pancol);
premier jour(marc levy);
terra wilder/sa suite(robillard);
le journal intime de georgia nicholson(tome 1 et 2 par Rennison)
les livres 3 et 4 de la série City of ember(jeanne DuPrau)
journal d'un vampire #3(smith)
city of glass(tome 3 de la série Mortal instruments)

bouquins gagnées à la librairie que je devrais peut être lire...
la tour noire(louis bayard)
le choeur des femmes(martin winckler)
là où vivent les peurs(james siegel)
+ tous ceux qui sont cachés dans ma bibliothèque qui déborde
+tous les bouquins jeunesses que j'ai gagnée dans les dernières semaines...

Dernière lecture terminé: CHERUB #8 Génial surtout grâce au sujet de la drogue et des trafiquants!!! J'attends toujours le tome #7 de la bibliothèque et je me commande les deux derniers aussi...!!!

Aidez-moi à choisir l'ordre des bouquins ou bien conseillez-moi d'autres bouquins!!!

Aucun commentaire: