lundi, août 02, 2010

bonheur et solitude

Solitude... c'est un mot que je commence à connaître, à rechercher et à expérimenter.

J'habite dans une maison qui contient pas mal de monde tout le temps... bref, j'ai besoin de moments de solitude pour partir de cet environnement bruyant que j'adore au fond...

Je découvre de nouvelles choses... de nouvelles personnes... de nouveaux endroits... de nouveaux moments. Je n'ai pas à me plaindre, je sors avec du monde et c'est sympathique. La gang du RB est plus chouette et j'ai bien hâte au retour de A pour ressortir!!! Je revois des amis et des amies que je n'avais pas vu depuis des lunes.... Je vois des gens proches de moi plus souvent...

Je commence à passer beaucoup de temps seule.. comme la fin de semaine ou les soirs où je ne joue pas au soccer.

Nouvelle vie d'été, nouveau beat d'été aussi qui changera bientôt au début de l'année scolaire.

L'avantage de travailler avec des enfants... c'est que même si j'ai pas le goût de bien feeler une journée, je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse avec eux et d'oublier toute cette tristesse qui est au fond de moi.

Je suis enseignante et je serai enseignante, parce que j'adore cela et parce que ça me fait du bien... Ça m'oblige à être heureuse et heureusement, parce que j'ai besoin de sourire dans une journée!!! Moi=sourire et bonheur... ce qui risque de revenir éventuellement!!! On me dit dernièrement, que j'ai l'air de m'épanouir...

Aucun commentaire: