dimanche, août 08, 2010

Préparation de voyage!

Je me suis achetée(...) un joli sac de voyage pour partir au loin!!!

Logiquement, je serais partie avec une valise, mais je me rend compte que trimbaler ça, ce n'est pas génial surtout que je devrai attendre une journée avec mes bagages... J'ai maintenant un gros 60 litres pour transporter le tout sur mon dos!!! De plus, j'ai un sac de transport pour avion qui permet d'éviter les bris en avion. Je n'ai qu'à glisser mon sac à dos dedans, le cadenasser et le tour est joué!

Comme mon départ est prévu pour jeudi matin... j'ai commencé à faire la liste des trucs que je dois apporter...

J'ai fait une pile de vêtements et j'ai mis ceux qui doivent se faire laver, au lavage!!!

J'ai commencé à ramasser les informations que j'ai besoin(carte/guide de voyage/passeport/adresses/argent)...

Il ne me reste plus qu'à ranger le tout dans le sac et terminer avec les objets usuels dont j'aurai besoin!!!

Plus les extras que je vais rajouter éventuellement!!!

Aucun commentaire: