vendredi, août 06, 2010

Ménage!

Je suis présentement dans une crise de ménage un peu intense...

Après avoir donné de nombreux vêtements dans les deux derniers mois et avoir ignoré gravement les boites de trucs à classer... Je me suis mise à l'oeuvre.

Ma chère maman a eu la gentillesse et l'horreur de faire le ménage de ma chambre pendant mon voyage à Berlin. Il y a donc 2 boites de trucs qui trainent par terre dans ma chambre depuis.
-une avec des trucs louches et ce que j'ai rapporté de voyage
-l'autre avec tous les dépliants que j'ai ramassé au salon du livre de l'année dernière...

J'ai donc commencé à faire le ménage de cette dernière, en triant les trucs intéressants et en les intégrant à la partie "littérature" de mon site internet/dossier professionnel.

Avant-hier(matin...entre 7h30 et 9h30), je me suis réveillée avec le goût de faire le ménage de mes photos. J'ai changé 3 fois d'ordinateurs dans les 7 dernières années... et à chacune des fois, j'ai repoussé le moment pour classer mes photos. Il y avait donc 40 dossiers bizarres et une centaine de photos perdues... Aujourd'hui, j'ai donc des dossiers pour les dernières années (de 2003 à 2010), puisque je ne prenais pas de photos avant... J'ai max 3 dossiers actifs et les autres sont dans Archive!!!

Avant-hier soir, j'ai eu le goût de me débarrasser de mes vieilles notes de cours de cégep et de certaines universitaires. Bref, j'avais 3 boites de trucs et j'en ai maintenant une seule... Beaucoup de trucs inutiles ont pris le bord du recyclage... La plus grande joie, c'est ma mère qui était heureuse de se ramasser des feuilles pour faire des dessins et des listes d'épicerie...

Prochaine étape: les partitions??? mon garde-robe??? les tee-shirts???

Aucun commentaire: