dimanche, août 01, 2010

"the proposal"

Dans ma série films de filles...

The proposal!

Sandra Bullock que j'ai eu la chance de voir et revoir dans "Miss personnalité"(film fétiche de mon père), de découvrir dans le film de football en revenant de Berlin...

Film de fille pour bien rire, surtout quand on croise le méchant roi du Mississippi dans le rôle d'un méchant monsieur qui s'occupe de l'immigration...

Bref, c'est l'histoire d'une éditrice en chef anciennement canadienne qui n'a pas remplit correctement ses papiers d'immigrations et qui est sur le bord de se faire déporter en Ontario!!! Bref, beaucoup de péripéties avec son "secrétaire" venant de l'ALASKA!!! Mignon et prévisible à point!!!

Prochain film à voir: Tout est parfait...(film québécois)

ps: j'essaie de battre mon record de posts des 3-4 dernières années(55...). Je n'arriverai pas à mon meilleure record(plus de 200 posts... l'an prochain peut être)!!!

Aucun commentaire: