samedi, août 28, 2010

Lectures récentes+séries tv+films!

Je vais donc continuer ma liste de bouquins pour cet été!!!

Avant de partir vers la Californie:
-Cherub 8(je termine présentement le 7...qui est arrivé en retard)
Cherub reste un indispensable!!! Même avec plusieurs bouquins dans la série, les aventures sont toutes aussi sympathiques et énervantes...
-Le dernier de Pierre Bottero(paru après sa mort...) Les âmes croisées
Sincèrement, j'ai eu de la difficulté à commencer Ewilan, mais je suis tombée en amour avec le style de l'auteur. Avec les Ames croisées, il commence une aventure fantastique avec une plume géniale... qui ne sera jamais terminée. La littérature jeunesse a perdu un grand écrivain et créateur d'univers...

Pendant les vacances:
-Les yeux jaunes des crocodiles(Katherine Pancol)
Livre intéressant qui raconte la vie d'une historienne qui laisse partir son mari. Sympathique et bonne lecture légère pour l'avion et la plage!!! Je ne suis pas pressée à m'acheter le 2e et le 3e... mais ça viendra! :)

Séries tv:
Fortier(saisons 2 et 3)
Friends(saisons 2 et 3)
Derniers épisodes de Bones(saison passée)!
The gates et True Blood(à chaque lundi matin, puisqu'ils passent le dimanche soir...)
Je dois terminer Lost et Heroes que j'ai laissé à l'abandon...(les derniers épisodes de la dernière saison...)

Films:
Auberge Espagnole avec K(hier soir)
Un film dans l'avion qui ne m'a pas marqué du tout...(j'ai oublié...)

Voilà!!! Je suis de retour!!!
Pour faire le lavage, le ménage, la vaisselle et le souper... J'adore mon frère dans ces moments-là...

Aucun commentaire: