lundi, août 30, 2010

Création d'un nouveau blogue

Encore un blogue.

Dans le cadre de mon BAC, nous devions faire un dossier professionnel... j'ai donc fait un site avec googlesite/googlepage et aussi un blogue avec blogspot.

Dans le changement au niveau du programme, nous n'avons pas eu à persévérer et les deux sont tombés à l'abandon(pour la plupart des gens de BAC aussi).

Mon blogue régulier que j'utilise depuis 7 ans a aussi été longtemps à l'abandon, surtout durant les 4 années de mon BAC... il semblerait que le réseau internet et ma charge de travail étaient moins intenses à Lionel...

Cette année, dans le cadre d'un cours de la maîtrise, je dois aussi créer un blogue qui me servira...

Je ne sais pas si j'arriverai à entretenir deux blogues... celui-ci risque de tomber un peu à l'abandon et je m'excuse d'avance...

J'y retourne pour le peaufiner un peu!!!

Aucun commentaire: