mercredi, août 10, 2005

Censure... vous y croyez???

Quand on se rend compte que des gens du cégep ont la manie de lire votre blog, lorsque des gens qu'on ne porte pas dans son coeur aussi, ou même d'autre gens proche de vous dans les dernières semaines... doit-on censurer nos dires pour ne pas faire de la chicane, de la peine ou des crises de folie passagère... Je crains malheureusement de ne pas avoir à le faire, mes propos ne sont jamais ou presque haineux, déplaisants, masi seulement avec une touche de coccinelle au chocolat. J'ai bien tenté de censurer mes dire concernant mon refus dans une organisation quelconque que je ne nommerai pas.... masi il semble que malgré ma colère intérieur, j'ai eu la gentilesse d'être extrèmement gentille et compréhensive (je sais je sais je sais....cest toto..."monsieur robert svp"....tautologique---Eh voila, donc dans ma vie de coccinelle chocolatée, je n'arrive donc pas à dire les pires vacheries, même aux gens que je n'aime pas beaucoup... J'ai même fait une lettre de démission très gentille en sous-entendant des trucs...pas trop trop roses.

Côté chocolat cette semaine.... je manque de chocolat, j'ai des rages de sucrées, des rages de faim...et ensuite je culpabilise... Curieux, mais hier je me suis couchée le ventre vide, puisque je ne voulias pas manger de crème glacée comme dessert du soir(car j'en ai mangé deux, lundi, une pour le souper et une que le pere de mon namoureux nous a proposé dans la soirée...comment résister). J'ai du me contenter d'un mini biscuit qui était tout rikiki avec un verre de lait... pas de salé, ps d'autre sucré, j'avais donc le ventre ballonnée de souffrance sans chocolat.

Les notes du cégep(du moins les cotes R) n'arrivent pas.. cest fou comment le temps peux ralentir, lorsque nous attendons quelque chose. Mi-Aout.... ça veut dire quoi ça.. le 15, le 8 ou le 32 aout.... Non mais, on attend, on attend et moi j,ai hate de voir si ma cote va monter et atteindre des sommets... avec mes deux échecs en science nature, je dois monter mes notes en sciences humaines... je crois que j'ai bien réussi... il mereste seulemement à remonter mes notes de socio et de psycho...c'est tout. Le reste, exit cours defrançais....bonjour dernier cours d'anglais....(d'où l'achat d'un dictionnaire hier...)

Je dois pratiquer mon cher instrument ...b onne journée

Aucun commentaire: