dimanche, août 14, 2005

Dur dur de choisir....

L'école recommence dans moins de 1 mois, les activités d'école recommencent aussi, l'harmonie commence, les cours de flute continus et le travail tombe à deux jours de fin de semaines et deux soirées. Bref, tout recommence pourmeixu nous demander de faire des choix déchirants et complexes.

J'ai donc la chance et le choix de choisir entre l'harmonie la relève ou l'OVNI, j'ai la chance de continuer mes cours de flute avec ma prof et j'ai le bonheur de travailler deux soirs de semaines.
Idée un: pas de relève et faire l'ovni sans cours...
Idée deux: faire le relève mais prendre aussi des cours
Idée trois: prendre un cours par deux ou trois semaines et faire une harmonie quelconque

J'ai beau choisir et inventer des choix, le gros gros hic, c'est que je désire rien lacher, puisque j'aime ce que je fais...mais dans un sens vais-je avoir le temps de tout faire avec mes travaux d'école et le travail????? Ma mère est indécise comme moi et c'est complexe de faire des choix en coupant des choses qu'on adore...puisque ca veut dire qu'on coupe les ponts définitivements. Je ne peux laisser mes cours de flute, de peur de perdre ma technique acquise...mais quitter un ensemble veut dire que je vais faire que du solo..ce qui va me couper du monde extérieur. Indécise!!!

Aucun commentaire: