mercredi, août 17, 2005

Il est un temps...

Bonjour à tous, il était un peu temps que je vienne m'amuser à écrire un petit message sur mon blog... Je relache un peu, puisque cette semaine est un petit peu chargée en électricité statique(euhh, disons tout simplement que mon moi même est un peu agressif par mmoment...) et en temps.

Travail lundi, une magnifique journée que j'ai commencée de bonne humeur, puisque la veille j'ai eu la chance de vendre une trompette, une flute traversière et une flute à bec ténor à 100$.... lundi, j'ai tout simplement vendu un piano roland à un petit monsieur ste-rosien, entre péquenot de ste-rose on se tient non????? Mais bref, la journée s'est bien déroulée autrement que ma crise allergique, je me tape une de ces crises d'allergies cette semaine... c'est infernal. Yeux qui pique, yeux qui coule, nez collé, nez renifleux, que demander de plus...oui de longs éternuements....

Bref, mal en coccinelle j'ai passé ma soirée dans les bras de mon namoureux et ca m'a fait du bien... Mardi, magazinage avec maman en matinée et journée avec une amie... Monter en ville jusqu'au vieux port, où nous avons marché, bus un thé glacé, regarder les vitrines, voir une souffleuse de verre qui n'a pas soufflé de verre, marche et remarche... souper à L'usine à spaghetti sur la rue St-Paul... marche et magazinage au centre eaton, remarche vers le vieux port pour une creme glacée, pas de crème glacée puisque ça vient de fermer, marche et remarchepour se rendre à la voiture... Il faut préciser que nous avons tenté de payer notre billet de stationnement, amsi après 15 minutes de niaisage on s'est tannée un tit peu... donc on est parti sans payer vers laval pour aller au cinéparc, mais c'était fermé... nous nous sommes rendus à la crèmerie et avons terminé la soirée en écoutant les Choristes.

Ca fait exactement une semaine que je braille contre mes cheveux.... ils sont laids, ne se peignent pas, crasouilleux, bref je les aimais pas mes cheveux chouettes.... pas du tout pas du tout pas du tout...mais maintenant je les aime.... Se faire couper les cheveux, c'est pas la fin du monde non??? EUUhhhhh je crois seulement que... chaque fois uqe je me fais couper les cheveux, le monsieur en enlève pas mal..donc il était temps... Il fallait que je passe à l'action....C,est fait, cest fini pour quelques mois alors....

J'ai trouvé la façon que je vais m'arranger pour mes cours de flute, si je passe l'audition pour l'Ovni et que je suis prise... je rentre et je suis heureuse...puisque je vais avoir un lift et cest génial et pour ce qui est des cours de flute, je vais tenter de les prendre au moins une fois par 2-3 semaines, afin d'avoir du temps pour pratiquer. Si je ne suis aps prise pour L'Ovni, alors je laisse tomber la relève et je prends des cours de flute au deux semaines comme prévu.. peut etre avec un cours de chocolat...(avec ma maman à st-jérôme... si on y pense les informations sont samedi ou dimanche...)

Et bien, bone journée à tous, j'ai de la crème à acheter pour mon souper.

Aucun commentaire: