dimanche, août 21, 2005

Petit post pour s'endormir...

Aujourdhui, c'étais mon souper d'adieu du réno-dépot. Je crois qu'en 2 mois et quelques jours, c'était une des premières fois ou je pouvais être heureuse d'être partie. Mon souper est dans un sens tombé à l'eau, sans l'être vraiment. Pat pelchat, sa chère namoureuse et Spm étaient de la partie, mes chers compagnons de travail se résumant à plus que ça... Certains avaient des obligations ailleurs, donc je peux affirmer que c'est fait et je n,ai plus à me soucier d'avoir un souper pour mon départ.

Je ne regrette pas mon départ vers mon nouvel emploi, sauf lorsque je dois ouvrir toute seule et rester seule jusqu'à 13h..... L'école recommence et les gens oublient simplement de le préciser.... Dans un sens, ça va êter génial, je vais être calme, tranquillos et heureuse de travailler pour me changer les idées avant mon audition pour l'OVNI. Je sais que ça risque peut être de me compliquer les choses, avec un travail, une harmonie, l'école et mon namoureux, mais je crois être heureuse dans le fait de changer d'harmonie. Je vais faire de mon mieux pour accomoder tout le monde et être bien aussi, il va simplement suffir que je m'amuse à faire un bel horaire simple et concis dans mon cher agenda, qui tarde à arriver.

Le cégep commence un peu partout au québec, de mon côté, je me prépare à faire du camping et non pour l'école. J'ai la chance de commencer le 6 septembre et la malchance de terminer le 29 décembre... Bref, je vai devoir donner des bouchées doubles pour terminer ma session, mais ça me fait plaisir d'aller à l'école. Le camping de son côté, m'apporte une belle couverture bleue, que mon namoureux apporte avec lui...mais vu que mes parents partent avec presque tous nos bagages.... il faut donc que je la réchauffe cette couverture, jusqu'à mercredi au moins.

Mardi--- Le 23 aout 2005 est une date mémorable.... vous allez pouvoir le savoir bientôt.
Bonne nuit mes chéris

Aucun commentaire: