jeudi, août 04, 2005

Journée chaude veut dire-----

Une bonne grosse journée chaude, où les gens suent, où les gens se sentent dépressifs, puisque la chaleur colle au corps... La seule façon d'être bien c'est de ne pas bouger ou se faire dorlotter.... J'avais le gout d'un facial, mais je n'étais pas certaine de vouloir...en téléphonant pour m'informer des prix et de la disponibilité dans les différents centres...j'en ai trouvé un qui fait un spécial fruité avec du chocolat.... des peelings, massage, masque et pleins de trucs avec des fruits et un truc au chocolat.... bref, je n'ai pas résisté, avec le prix j'aurais du laisser tomber, masi la dame m'a tout expliqué..... Chouette non??? journée chaude déprimante, un bouquin, un feeuilleton ou un facial.....!!!!!

Bonne journée alors.

Aucun commentaire: