jeudi, août 04, 2005

Loucheté, mais amusant.

Je suis revenue d'un facial d'une durée de 1h40.... je ne m'attendais pas à une longueur, masi ca en valait peut etre la chandelle. J'ai eu droit a un désincrustant à la mangue, un peeling au citron, des crèmes à pleins d'autres fruits, un masque au chocolat..... et un long massage d,une durée de 40 minutes minimum......C'était chouette, relaxant, jouissant, mais il faut préciser que la dame n'a pas arrêter de me parler d'énergie, de bonheur, de yin et de yan et pleins de trucs louches du genre" que la peau est vraiment importante, que nous devons nous soigner l'intérieur autant que l'extérieur, que boire des algues aidaient l'organisme et que ca complétait le facial... les prises de sang sont importantes pour savoir comment se porte notre santé...". Bref elle était louche, j'ai passé un désincrusteur d'énergie, pour défaire les noeuds d'énergie sur mon visage(truc avec des électrodes) et j'ai passé un échographie de ma peau, pour savoir comment elle se portait.... Bref autant l'esthé de ma mère m'oublie dans sa salle de traitement, que celle la est completement givrée et elle vend ses produits hyper chers, je dois y retourner au mois, faire une cure à 150$ que l'on met durant 21 nuits par année... que tout ses trucs sont naturels et qu'elles suient les fascicules des grandes universités sur la peau....Génial!!!!!

Aucun commentaire: