mercredi, août 03, 2005

De retour et temps libre

Hier... je travaillais dans mon humble travail à 18h15... j'en ai donc profité pour inviter une copine de travail, chez Juliette & Chocolat. On en parlait depuis une couple de semaines et en fin de compte, c'est tombé hier. Nous sommes allées diner chez Juliette... une crêpe de sarrasin au fromage et au jambon(puisqu eje n'aime pas les champignons et elle, les légumes verts...) séparée en deux... avec un doux et onctueux chocolat chaud au lait à l'ancienne.... après avoir diner tout ismplement, j'ai choisi une grosse crêpe au fruits et au chocolat fondu et Anna, une crêpe chocolat praliné.... bref nous sommes entrés vers 12h15 et en sommes ressortis vers 14h30...... C'était choeutte, j'ai laissé un mot(comme l'habitude que je pris, lorsque je prend un gros dessert....) Nous avons ensuite passé une partie de l'après midi chez Archambault, où nous avons rencontré l'agent de sécurité incognito, qui travaille donc à laval et à berri.... nous avons pianoté sur un piano yamaha à 75000$$$$$$$$$$ du moins, moi je l'ai fait jusqu'à ce que le monsieur arrivep our me dire le prix du piano.... Petit tour à la grande biblio.... pied nu...puisque la pluie nous a surpris et mes sandales ne prennent pas l'eau.... je voualis simplement prendre mes mails, mais tous les postes, tous les postes étaient prit.......... Retour vers laval...donc j'en ai profité pour regarder mes partitions dans le bus(la 35, j'avais un peu de temps à perdre....) et je suis allée faire mes acahts d'école, des pousses mines, un étui, des gommes à effacer , des surligneurs et deux crayons à l' encre(le mauve ne fonctionne pas tout à fait....) .

Vu que j'ai un peu de temps libre, je vais aller éplucher des patates.... pour faire une poutine maison, ma mère nous a proposé valentine, mais cest pas super bon...donc poutines maison pour frèrot et moi.......

Aucun commentaire: