vendredi, août 26, 2005

il y a un temps pour manger du chocolat et un autre pour se préparer à faire du camping...

Mais les deux chouettes trucs se retrouvent toujours ensemble, à la fin. Du camping sans guimauve et chocolat, c'est comme une piscine sans eau, on ne peux s'amuser l'un sans l'autre.

Le camping et l'annonce prochaine de 4 jours de camping, me rendent complètement folle. Je fais des préparatifs, je regarde la météo toutes les heures ou presque, je prépare mes bagages plus de 2 fois par jours, pour ne rien oublier... et je saute presque partout tout le temps. Malheureusement, la météo s'annonce pas géniale avec des orages pour lundi et des possibilités d'orages pour mardi...je travaille quand même samedi et ensuite je me rends chez moi, pour faire notre lunch, acheter des trucs pour le lunch, préparer mon vélo et me préparer mentalement à une longue randonnée de vélo avec mon namoureux.

Je dois aussi prendre connaissance de mon horraire d'école, j'ai de mardi 10h à mercredi 23h30 pour le prendre... sinon mon horaire est annulé.... pas génial ça. Je dois donc prendre en note le numéro de téléphone d'une amie, au cas ou je n'arriverais pas à le prendre. Je dois aussi dormir tout confortablement dans les bras de mon namoureux pour les deux prochains jours, afin d'être en forme et en santé... prendre une bonne ration de thé et de chocolat et de sel, pour mon aphte. Si vous vous demandez ce que sais... google est votre ami.

Bonne journée à tous, j'ai un ipod à remplir et je ne reviendrai pas sur mon blog avant mercredi...donc bonne chance à tous.

Aucun commentaire: