jeudi, août 25, 2005

Journée complètement à moi...

J'ai eu de la misère à dormir cette nuit... je me suis réveillée vers 3h30 et impossible de fermer l'oeil par la suite, solution internet(bof fait trop de bruit la nuit), solution télévision(c'était une mauvaise idée, il y avait des diseurs de bonnes aventures). Je me suis ramassée dans mon lit à regarder le plafond jusqu'à ce que les étoiles tombent et que je tombe dansles bras de madame Morphée. Réveillée tard, mais un peu légume, un peu congestionnée et bref, poquée complètement, comme si j'avais passée la nuit sur la corde à linge(tient donc).

Déjeuner tranquillement avec un bon ou une bonne toast ou rotie avec du chocolat noir à tartiner(marque le choix du président)... un peu de ménage pour le début de l'école, un peu de ménage dans mon tirroir à bordel, un peu de ménage dans mon ordi, bref je voulais relaxer. Légume un peu, lecture un peu, internet un peu.... l'heure du diner( je ne m'améliore pas du tout avec mes omelettes, qui se terminent toujours en oeuf brouillé...). Je tombe sur une bonne grosse vaisselle qui trainait depuis hier, plus celle du diner et du déjeuner... ensuite jesuis tombée sur un programme chouette et sur unbouquin chouette aussi.

L'heure du souper se termine par un autre souper(deux en fin de compte). J'avais décidé de faire des tacos pour mon frérôt et moi, mais ma soeur voulait faire ça demain aussi... Pas moyen de changer d'idée, puisque son namoureux mange rien d'autre et côté cuisine, elle ne sait faire que ça... Mon frère chiale qu'il va devoir en manger deux jours de suite.... bref ma viande hachée décongelée(le quart) devient des hamburgers et le reste devient de la viande à tacos cuite et assaisonnée par moi même.

Avant dernier épisode de l'émission Perdu et moi je vais lire un bouquin louche pour terminer la journée en vrai légume. Mais compte tenu du fait que j'ai but un thé earl gray straigh, je vais donc prendre un peu de temps pour m'endormir.

Aucun commentaire: