mardi, mars 14, 2006

Attente dune réponse, étude et gossage(procrastination???)

Comme on peut le voir, ceci est mon deuxième post de la journée ou du moins depuis environ 4 heures... mon cours d'économie vient de se terminer et je dois venir étudier un peu pour mon examen de psychologie. Comme je suis un peu moi même, ce qui fait que je ne suis pas capable de me mettre au boulot lorsqu eje suis en présence de personne dérangeante...alors je suis venu en salle d'ordi pour faire mon étude sur le net. Par contre, il y a pleins de genslouches et bruyants dans la salle..donc je ne peux pas étudier et je peux donc vous écrire.

Mais non, blague apart, je me suis dis que si j'enlevais toute les choses interessantes de ma tête, je pourrais ensuite bien étudier. Donc un post pour la forme de faire un post, car jaile temps de faire un post en ce moment. J'ai ouvert la fenêtre un petit peu, pour pouvoir rester éveillée, bref il fait frete en haut du corps et en dessous de la table cest chaud, car je suis à coté du calorifère au gaz....J'ai mon lunch, ma bouteille deau et donc je suis prête à partir. J'ai écrit ma chanson pour mmona udition pour le camp de jours momo...je ne pourrai pas vous l'écrire tout de suite, car je vais avoir la chance de peut etre me la faire piquer par un lecteur qui cherche une chanson à chanter mercredi.

PLan d'étude de coccinelle,
-faire la derniere partie de mon travail de psycho(po pire) et corriger le tout(bon, disons que je vais avoir du pain sur la planche, bah ce soir)
-aller sur odilon et faire tout les exercices du chapitre 1, car cest le chapitre que je viens d'étudier.....
-relire les notes du chapitre et et commencer le chapitre 2 dans les notes de cours...(ce soir cest le chapitre 2)
-préparouiller l'étude pour géographie... jai commencé l'étude des cartes, il me reste les textes à relire...l'examen cest demain ou la semaine prochaine???
-téléphonouiller à mon voisin pour savoir si je suis observatrice de classe demain,
-écouter un épisode des Frères Scott(je vais bientôt avoir la saison deux et une aucomplet....)tronche méchante

C'est tout.. bref je viens écrire pour le fun d'écrire....

Aucun commentaire: