dimanche, mars 19, 2006

Première expérience... concluante....

Surprise... lift de mes parents, à la sortie du travail... Ma mère sur la banquette arrière.... Mon père qui semble pas fébrile, mais nerveux... QuOi????? Je suis donc cobaye pour conduire la voiture de mes parents, jusqu'à la maison. Mon père a eu la gentilesse de me déposer sur corbusier, en face du palace, pour ne pas traverser st-martin tout de suite... Go, c'est un départ de coccinelle, je crois que je ne me suis pas trop débrouillée vraiment mal... peut etre lambineuse à 60 km sur corbusier, croisant un peu le 50km. Le retour après un arrêt est un peu long et il est difficile de doser les freins, car ils sont sensibles... Tourner au coin bellerose(dagenais) et corbusier ne s'est pas trop ma déroulé..personne de l'autre côté... par contre, tourner le coin de la rue rossignols, s'est fait un peu raide, mais j'ai appris ma leçon, ralentir avant de tourner et ensuite acccélérer. Champfleury avec ses voitures et ses routes sinueuses a été un peu plus complexe, mais tout le monde s'en est sorti indemme...sauf un chauffeur de taxi pressé qui a du me dépasser. Bon premier essai... à voir s'il va y en avoir d'autre.

Aucun commentaire: