mardi, mars 07, 2006

Future monitrice

Peut être.... Je viens d'envoyer 4 cv, d'une série de 7 pour devenir animatrice l'été. Je sais qu'en travaillant chez ********** cet été, je ne pourrai surement pas travailler plus de 20 heures par semaine, même en étant disponible. De ce fait, je me dis qu'en laissant pour l'été et en réessayant par la suite pour septembre, je vais donner plus d'heures à ceux qui en désire et moi je vais voir ce que c'est de s'occuper d'enfants durant des semaines. C'est une expérience différente et je crois qu'en étant jeune, j'ai la possibilité de faire des essais du genre, durant la période d'été. J'ai fait une petite sélection à laval et appliqué dans un camp de jour pour le campus laval et le campus de rosemère... dans un sens, je préfère laval et cest plus pratique pour moi... pour ce qui est des camps de semaine complète, je ne suis pas prete et pour les camps à montréal..je vais y penser.

Réserve de chocolat-Fait
Réserve de magazine-fait
Réserve de lecture louche pour mes travaux d'école-fait
Début des travaux d'école-à faire...
Diner-à faire...

Bref, je ne suis pas sortie du bois de coccinelle moi, si je veux avoir un massage demain, dans les mains d'une madame qui fait de bon massage de dos et de pied....Vive les vacances chargées alors....

Aucun commentaire: